Normande

Le bazar de Nana

Jeudi 8 juillet 2010 à 20:00

 Bienvenu dans la partie du blog dédié à la psychanalyse. Ici, j’ai décidé de réunir des articles sur la psychanalyse.

Les différentes maladies mentales, troubles du comportement, mais aussi comment analyser une personne (ses gestes, les couleurs qu’ils portent, son écriture)…

Ce sujet m’a toujours intéressé, peut être car comme ça, j’aime l’idée de découvrir rapidement la nature des personnes qui m’entourent pour ne jamais me faire surprendre ou peut être parce que j’ai moi-même des troubles mentaux… qui sait.

Par DTN-of-the-world le Jeudi 8 juillet 2010 à 21:00
Bienvenue chez les fous. Tu as beaucouuuup de monde qui n'attende qu 'une chose ici: un diagnostique.
 

Ajouter un commentaire

Note : Normande n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://normande.cowblog.fr/trackback/3016708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast